The #lovemywilier series

Watch the trailer!

 

Volt

Découvre les E-Bike Wilier Triestina

A présent disponibles chez nos revendeurs

FICHE PRODUIT

 
 

Choose.
combine.
create.

Choose your componentes, add accessories and color every element: Wilier Triestina will bring your sign!

Configure your Wilier

 
 

Puntorosso Wilier

A PUNTOROSSO store embraces Wilier Triestina in all of its forms. The furnishings have been specifically designed to accommodate the entire Wilier Triestina product range, the clothing line and the accessories. You feel like you are living a true experience with the house of Rossano Veneto when you are in a PUNTOROSSO store.

puntorosso.wilier.it

 
Technologies

razor edge design

Razor Edge Design donne plus de stabilité latérale grace au profil nervuré qui suit le tube dans sa longueur. Le cadre est ainsi beaucoup plus réactif.

Technologies

asymmetric rear arms

En observant les bases, on observe qu’elles sont asymétriques. En effet, la base droite a été rabaissée par rapport à la gauche et elle présente une forme plus arrondie. Cela pour deux raisons: -faciliter le passage de la chaine et éviter tout contact entre celle-ci et la base, notamment sur des revêtements imparfaits, -atténuer la compression due à l’effort de la chaine sur la cassette.

Technologies

easy drive system

Nouvelle forme du tube de direction pour plus de fonctionnalité. La forme quadratique à la base et arrondie au niveau de la partie upérieure du tube augmente considérablement la rigidité latérale du train avant et par conséquent facilite le guidage et la précision du vélo dans les courbes.

Technologies

Integrated seatpost concept

La tige de selle intégrée présente un intérieur rectifié au diamètre de 31.6mm et donc parfaitement compatible avec les tiges de selle traditionnelles. Dans sa partie inférieure, le tube de selle augmente de diamètre pour venir « couvrir » le boitier de pédalier, augmentant la rigidité du adre. Le boitier de pédalier intégré ainsi que la tige de selle intégrée permettent un gain de 120g, tout en augmentant la rigidité et la réactivité du cadre.

Technologies

Easy adjust

Le déplacement de la roue en avant et en arrière est effectué grace à quatre vis de fixation, pour une excursion maximale de 6mm. La roue sera ainsi toujours très proche du tube de selle, quelque soit le type de boyau/pneu utilisé. Les avantages sont évidents, en terme d’aérodynamique et de réactivité du vélo. En cas de crevaison, il sera très simple de retirer la roue arrière du cadre.

Technologies

zno treatment

Le matériau que nous appelons communément “carbone” est en réalité un composite de fibres de carbone et de résine Epoxy. La résine sert de liant aux fibres et les pROTège des agressions chimiques, méca-niques et climatiques, mais a aussi un rôle important sur le plan structurel. Une fibre de carbone haut de gamme a peu d’intérêt si la résine ne présente pas de bonnes propriétés mécaniques, de telle façon à minimiser les risques de rupture. Pour obtenir ce résultat, nous avons travaillé sur le composite en insérant dans la résine des nanoparticules d’Oxyde de Zinc (ZnO). Il s’agit de matériaux de formes sphériques et d’ultra basse densité. Leur effet est surprenant : ils rendent le composite beaucoup plus compact et augmentent ainsi sensiblement la résistance à l’impact de la structure.


  Courses et Équipes Omar Di Felice vince "Le Raid Provence Extreme"

Omar Di Felice won "Le Raid Provence Extreme" in "solo unsupported" mode with the new race time record (24 hours and 47 minutes to ride 585 km and 10.000 meter of ascent) Omar took the lead of the race since the beginning of the Mont Ventoux and won the race riding alone for 580 km. French riders Cyrille Genel and Thomas Dupin came in second and third position after one hour and thirty minutes. During the race the weather was bed, with strong wind on the Mont Ventoux and winter condition during the night.

Tout lire  
  Courses et Équipes Katie Hall Takes Victory and Yellow Jersey for UnitedHealthcare Pro Cycling Team in Amgen Tour of California Opener

Late attack by Hall seals the victory in South Lake Tahoe.

Tout lire  
  Courses et Équipes Brave Torres strengthens KOM lead in Trentino

Best climber in a land of climbers. That’s the title Colombia-Coldeportes’ Rodolfo Torres might be able to boast...

Tout lire