Technologies

SEI special elastic infiltra

Nous l’avons appelé SEI FILM: Special Elastic Integrated. Il s’agit d’un matériel viscoélastique exclusif que nous avons inséré entre les différentes couches de fibres de carbone. Afin d’augmenter l’absorption des vibrations et la résistance à l’impact. La rigidité a l’avantage d’éviter toute déperdition d’énergie : pour le modèle Zero7, nous utilisons des fibres à très hauts modules comme la 60 Tonnes. Mais la rigidité ne va pas de paire avec le confort. Avec SEI Film, nous avons réussi à maintenir intact le rendement du cadre (la vitesse développée avec une énergie bien précise), en réduisant la transmission des vibrations du terrain. Tout cela grâce aux propriétés surprenantes de ce matériau, utilisé précédemment dans la construction des raquettes de tennis. SEI Film veut aussi dire moins de poids, puisqu’il permet d’utiliser moins de fibres de carbone.

Technologies

DIALEAD

Une nouvelle fibre de carbone appelée DIALEAD produite par Mitsubishi Japon. Ces fibres sont obtenues à partir d’un matériau composé d’hydrocarbures d’origine fossile, appelé PITCH : ce type de fibres présente une pureté exceptionnelle ainsi qu’un ultra haut module de résistance. L’utilisation de ces fibres DIALED, en association avec une disposition optimisée, permet de proposer des produits ultra légers et résistants comme le Zero.6.

Technologies

zno treatment

Le matériau que nous appelons communément “carbone” est en réalité un composite de fibres de carbone et de résine Epoxy. La résine sert de liant aux fibres et les pROTège des agressions chimiques, méca-niques et climatiques, mais a aussi un rôle important sur le plan structurel. Une fibre de carbone haut de gamme a peu d’intérêt si la résine ne présente pas de bonnes propriétés mécaniques, de telle façon à minimiser les risques de rupture. Pour obtenir ce résultat, nous avons travaillé sur le composite en insérant dans la résine des nanoparticules d’Oxyde de Zinc (ZnO). Il s’agit de matériaux de formes sphériques et d’ultra basse densité. Leur effet est surprenant : ils rendent le composite beaucoup plus compact et augmentent ainsi sensiblement la résistance à l’impact de la structure.

Technologies

razor edge design

Razor Edge Design donne plus de stabilité latérale grace au profil nervuré qui suit le tube dans sa longueur. Le cadre est ainsi beaucoup plus réactif.

Technologies

Shimano Steps MTB

Que vous rouliez en VTT en forêt un dimanche matin à la recherche de nouvelles expériences, ou que vous fassiez de la descente lors d’une sortie entre amis, le SHIMANO STEPS MTB vous aidera à repousser vos limites. Avec le SHIMANO STEPS MTB, toutes les limites disparaissent pour une liberté totale.

Technologies

WMS

Wilier Triestina a développé une technologie monocoque de dernière génération, qui élimine les points critiques. Le cadre est plus léger et plus performant, et en meme temps, beaucoup plus fiable.

Secure payment

Clients service

shop@wilier.it

Free shipment

for a purchase greater than 80 EUR
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE