Technologies

FSS

Floating Suspension System

C’est le système d’amortissement qui n’a aucun point de fixation direct sur le cadre. En effet, l’amortisseur “flotte” entre 2 “liens” qui permettent la connection entre triangle avant et triangle arrière. Ce montage particulier augmente nettement le rendement lors du pédalage (et ainsi l’efficacité en montée) puisqu’il confère au vélo un niveau très bas de” bobbing” et de “pedal kikback”.Un système qui répond donc à notre attente initiale, à savoir : efficacité en descente et perte minimum de rendement en montée, y compris lorque le pilote se met en danseuse.

Technologies

smooth reardesign

Le nom de la forme donné aux haubans. Elle permet de diminuer les sollicitations verticales mais n’entraine aucune dissipation d’énergie.

Technologies

easy drive system

Nouvelle forme du tube de direction pour plus de fonctionnalité. La forme quadratique à la base et arrondie au niveau de la partie upérieure du tube augmente considérablement la rigidité latérale du train avant et par conséquent facilite le guidage et la précision du vélo dans les courbes.

Technologies

DIALEAD

Une nouvelle fibre de carbone appelée DIALEAD produite par Mitsubishi Japon. Ces fibres sont obtenues à partir d’un matériau composé d’hydrocarbures d’origine fossile, appelé PITCH : ce type de fibres présente une pureté exceptionnelle ainsi qu’un ultra haut module de résistance. L’utilisation de ces fibres DIALED, en association avec une disposition optimisée, permet de proposer des produits ultra légers et résistants comme le Zero.6.

Technologies

asymmetric rear arms

En observant les bases, on observe qu’elles sont asymétriques. En effet, la base droite a été rabaissée par rapport à la gauche et elle présente une forme plus arrondie. Cela pour deux raisons: -faciliter le passage de la chaine et éviter tout contact entre celle-ci et la base, notamment sur des revêtements imparfaits, -atténuer la compression due à l’effort de la chaine sur la cassette.

Technologies

SEI special elastic infiltra

Nous l’avons appelé SEI FILM: Special Elastic Integrated. Il s’agit d’un matériel viscoélastique exclusif que nous avons inséré entre les différentes couches de fibres de carbone. Afin d’augmenter l’absorption des vibrations et la résistance à l’impact. La rigidité a l’avantage d’éviter toute déperdition d’énergie : pour le modèle Zero7, nous utilisons des fibres à très hauts modules comme la 60 Tonnes. Mais la rigidité ne va pas de paire avec le confort. Avec SEI Film, nous avons réussi à maintenir intact le rendement du cadre (la vitesse développée avec une énergie bien précise), en réduisant la transmission des vibrations du terrain. Tout cela grâce aux propriétés surprenantes de ce matériau, utilisé précédemment dans la construction des raquettes de tennis. SEI Film veut aussi dire moins de poids, puisqu’il permet d’utiliser moins de fibres de carbone.

Secure payment

Clients service

shop@wilier.it

Free shipment

for a purchase greater than 80 EUR
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE