Technologies

DIALEAD

Une nouvelle fibre de carbone appelée DIALEAD produite par Mitsubishi Japon. Ces fibres sont obtenues à partir d’un matériau composé d’hydrocarbures d’origine fossile, appelé PITCH : ce type de fibres présente une pureté exceptionnelle ainsi qu’un ultra haut module de résistance. L’utilisation de ces fibres DIALED, en association avec une disposition optimisée, permet de proposer des produits ultra légers et résistants comme le Zero.6.

Technologies

Integrated drop out

Pas de raccords, ni colle ou vis: la pate de dérailleur arrière fait partie de la structure monobloc de l’arrière du cadre. Cette pièce, servant traditionnellement de raccord entre les bases et les haubans, est ici insérée entre les différentes couches de carbone. Cette zone du cadre présente également une épaisseur majorée de façon à maximiser la rigidité. Aussi le rayon du “coude” entre bases et haubans a volontairement été adouci, de manière à atténuer les vibrations transmises par le revêtement de la route.

Technologies

Easy adjust

Le déplacement de la roue en avant et en arrière est effectué grace à quatre vis de fixation, pour une excursion maximale de 6mm. La roue sera ainsi toujours très proche du tube de selle, quelque soit le type de boyau/pneu utilisé. Les avantages sont évidents, en terme d’aérodynamique et de réactivité du vélo. En cas de crevaison, il sera très simple de retirer la roue arrière du cadre.

Technologies

Swing arm integrated design

L’arrière du cadre est un élément fait d’une seule pièce monocoque. Les bases et les haubans forment ainsi un ensemble, sans assemblage, apportant une rigidité extraordinaire, qui permettra à chaque cycliste de transmettre sa puissance sans aucune déperdition d’énergie.

Technologies

IC integrated cables

Tous les cables passent à l’intérieur du cadre. L’aérodynamique est meilleure et la cablerie reste propre.

Technologies

FSS

Floating Suspension System

C’est le système d’amortissement qui n’a aucun point de fixation direct sur le cadre. En effet, l’amortisseur “flotte” entre 2 “liens” qui permettent la connection entre triangle avant et triangle arrière. Ce montage particulier augmente nettement le rendement lors du pédalage (et ainsi l’efficacité en montée) puisqu’il confère au vélo un niveau très bas de” bobbing” et de “pedal kikback”.Un système qui répond donc à notre attente initiale, à savoir : efficacité en descente et perte minimum de rendement en montée, y compris lorque le pilote se met en danseuse.

Secure payment

Clients service

shop@wilier.it

Free shipment

for a purchase greater than 80 EUR
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE